You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Gladiatus France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, October 11th 2017, 12:39pm

Costume de saison

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles sur le prochain costume "mercurius" ?
Et comment ça se passera pour le serveur 26 sachant que la fête des costumes et la semaine prochaine, il y aura un bonus spécial ?

merci d'avance et bonne journée!

X-Pulsar

Admin'Ours

Occupation: Un touriste à plein temps - Esquive les nuages cherchant une demoiselle en détresse

• Send private message

2

Wednesday, October 11th 2017, 12:45pm

Salut,

A la fin du mois peut-être, pour l'instant, rien n'a été annoncé.

@++
|
|
|

[L.6.S]jojo

Prêteur

Occupation: La chasse aux frigos

• Send private message

3

Wednesday, October 11th 2017, 1:08pm

Salut,

On peut obtenir ce costume à Halloween normalement.Vu que c'est un event qui revient tous les ans,il y de fortes chances pour qu'on l'ait à nouveau.

Pour la fête,généralement on en a une après la possibilité d'avoir un costume,mais là du coup vu qu'on va en avoir une déjà on est en droit de douter ^^
dernière faq ,alez donc jetez un oeil! : [FAQ]L'établi : version 2

4

Wednesday, October 11th 2017, 1:13pm

oui c'est ce que je me suis dit ^^
mais deux fêtes.. mmhmh

on aura toujours la possibilité d'utiliser les bonus du costume avec les citrouilles

Toast-Ninja

Marchand

Occupation: Lancer de coco

• Send private message

5

Thursday, October 12th 2017, 3:21am

Coucou :)
Oui après vu que c'est les 10 ans de Glad ,c'est possible que la GF nous pondent un truc énorme :)
Je sais que la GF à déjà mis en place un serveur test x10 ainsi qu'un événement pour ça ,donc pourquoi pas un costume inédit en plus ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Toast-Ninja" (Oct 12th 2017, 3:43am)

6

Thursday, October 12th 2017, 1:40pm

je doute qu'il y a un costume en plus ^^
en tout cas pas un costume de fête